Mad-art

Mad-art l'univers du dessin

Samedi 26 avril 2008 à 17:06

ref="http://manga-art-mad.skyrock.com/1717291024-irasshai-mase-bienvenue.html">irasshai mase ~~~~~~~~ bienvenue
irasshai mase ~~~~~~~~ bienvenue
Ce blog sera portera seulement sur mes dessins et puis peut-être des dessins de d'autres personnes.

Pour faire court :
- si t'aimes pas ce blog et que c'est juste pour dire des méchancetés non justifiées tu peux partir tout de suite!! tu sais où est la sortie : X
- J'attends votre avis sur mes dessins, donc j'accepte les critiques justifiées car je pourrais m'améliorer et je sais parfaitement que j'ai encore beaucoup de défauts niveau dessins.
- les injures ne sont pas autorisés sur ce blog




et surtout: /!\ ATTENTION /!\

Respectez les droits de l'auteur!!! Si vous voulez un de mes dessins ou celui d'une autre personne qui figurera sur ce blog, demandez le moi!!! Bien sur que ça me ferait plaisir mais il faut que vous me préveniez et que vous précisiez que le dessin est de moi. Je vous remercie d'avance.





matériel utilisé:
~ critérium 0.5
~critérium 0.7
~ crayon noir
~ feutre noir
~gomme (évidemment !! ^^ toutes les fois que je l'utilise --')
~ feuilles d'ordi (nan !! c'est pas bien pour cause j'utilise trop de feuilles et je me fais engueuler -_-)
~feuille canson
~mon scanner (maudit scanner qui rend mes couleur fade T__T vilain!!)
~ crayon de couleur
~ pas de feutres alcools!!! nan!! mais j'en veux moi!!!

 
les logiciels :
* photofiltre
* opencanvas 1.1
* gimp 2
*paint tool Sai
*photoshop elements 6
*photoshop cs4



mon site de dessins: Mad-art
.............................. Mon deviantart




bonne visite à tous
 

Par manga-art-mad, Posté le dimanche 27 juin 2010 20:49

Maria a écrit :" onclick="window.open(this.href); return false">manga-art-mad le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00

Maria a écrit : "Allu !!! Je trouve ce blog très bien ( carrément génial ) ! Tu dessine trop bien ... J'espère que un jour je pourrais dessiner comme toi maude-sama !Bonne continuation !Ps: quelle est la marque de votre palette graphique ?" merci =)ma tablette c'est une bamboo one de wacom ^^" la plus basique qui soit x'D
Par gimx le Jeudi 10 décembre 2009 à 18:46
lu magnifique test dessin enfin bref devine comment j ai eu le lien de ton site ?
Par gimx le Vendredi 11 décembre 2009 à 17:18
tu trouve pas? ba un indice copi coller sa http://www.gheist.eu/1831
Par bad gus le Mercredi 16 décembre 2009 à 20:17
co toii sur msn baka
Par LadyAnna31 le Dimanche 3 janvier 2010 à 23:43
Bonne année 2010 !!!
Par X-Goumon-Days-X le Dimanche 10 janvier 2010 à 12:26
Comme je sais pas qui prévenir pour les nouveauté ... je viens te prévenir de bon cœur 8DD * ho Quelle bonté XD * ... En espérant que ton week-end se passe bien et tout le reste... * KASHI ! SOIT PLUS POLI MERDE è__é ! *donc ... merci d'avoir lu ce message un peu merdique ... mais bon ça fait plaisir U_u" ...bonne journée à toi ! HO ! lecteur de ce message merdique 8DD Ps : ha oui c'est mon anniversaire mais tout le monde s'en fout T_T ...
Par X-Goumon-Days-X le Dimanche 24 janvier 2010 à 14:09
Chère personne qui a le courage de lire ce message :C'EST LA CRISE ! ... mais on s'en fout vu que tout le monde le sait ...heu ... en faite là j'ai pas le courage de faire un long message ... en bref :- une page de croquis et des blablas ...- un article dédié spécialement a un super jeu vidéo qui trou le cul >o< !- et enfin un dessin encrer ...( faudrait p'tète un jour que je fasse un article pour les prévenues é_è ) merci d'avoir eu le courage de lire ce message x)
Par MaGnesium41 le Vendredi 12 février 2010 à 14:11
Salut !Tu peux passer sur mon blog et me dire ce que tu penses de mes musiques ?Dis moi celle que tu préfére !Ajoute moi a tes favoris si tu aime et si tu veu étre prévenu des news !Merci et desoler pour la pub ;)
Par X-Goumon-Days-X le Samedi 13 mars 2010 à 22:07
Bonjour , bonjour , bonsoir , bonsoir ... ( j'aime bien faire ces enchainements X) ) ...Comme je suis une ... hem ... " adorable " enfant ... ( déjà , primo ! t'es plus une gosse ! secondo ! T'as déjà vu des gamin toujours en train de parler de Cul ? ) ... bref ( j'adore aussi me parler tout de seule , faudrait que vous essayez un jour ... on moins vous ne vous contredirez pas 8D ) ......hem ...qu'est ce que je voulais dire déjà O__o ? ......je crois que c'était pour te prévenir d'un truc mais ... ça doit pas être important U_u genre y'a du nouveau sur mon blog * sifflote * ...bon ok je sors X) ...
Par Bibie le Lundi 5 avril 2010 à 13:42
Whaow il déchire ce dessin jte jure :O J'adore les couleurs que t'as mise aussi ça claque !!!
Par Gus la menace le retour le Lundi 5 avril 2010 à 21:12
Joli le changement héhéhé
Par X-Goumon-Days-X le Mardi 6 avril 2010 à 10:55
Écoute moi my dear !!Aujourd'hui !! GRANDE ANNONCE ! RÉGIME ( pour moi bien sur ... ensuite pour toi je sais pas #ZBAF# X) ) ! Donc une caricature qui , selon ma mère , me représente bien U__u ... un cadeau pour ce cher inspecteur bretzel ... un article qu'une a fait pour moi , ou des vérité que vous devez déjà connaitre sont révélé ( ou pas O__o )... un nouveau morceau préférée ... assez cul cul mais bon X) ! J'adore !ha oui c'était une pub X) !
Par X-Goumon-Days-X le Vendredi 16 avril 2010 à 17:58
Bien le salut ! c'est la fin de mes vacances ... et j'ai toujours pas commencer a bosser 8DD ...( et t'es contente de toi grosse niaise XD ? ! ) ... donc sommaire des nouveautés :- Un travelo très chexyyyyy- Une fille nue très chexyyyyy ( selon vous , car moi je suis pas un mec et je trouve les filles pas très intéressante a tripoter '___' )- une mémé très ... PAS chexy XD ! ( a moins qu'il y ai des personnes qui sont miraculeusement stimuler par de la peau tombante et de se faire mordre par un dentier U__u ... chacun ses gouts XD !
Par x-rainbow-way le Dimanche 18 avril 2010 à 14:49
Coucou,C'est Etoile-Romantic de ma-bimbo. Je t'ajoute en amie ^^
Par miicka le Dimanche 25 avril 2010 à 4:34
slt,tu es très sexy je te conseiil vraiiment de venir sur n|i|c|e|-|m|is|s|.|c|o|mSans les tiirets hein lol043457 bisous
Par made-in-titoiseau le Vendredi 30 avril 2010 à 21:05
je suis tombée fanne de tes dessins en es voyant sur le form de ma bimbo alors j'ai eu envie de vennir voir ce que tu fait d'autre comme dessins et je ne suis pas déçue, tu es un vraie artiste!!!
Par X-Goumon-Days-X le Vendredi 28 mai 2010 à 20:34
Good afternoon mes cocos =D !Bon , je vais faire court pour ne pas embêter mon monde >////< :- un article avec une madame dénudée =3 + un avertissement " trèèèèès " sympathique de mon meilleur ami xD- une mademoiselle qui a à faire plein d'excuse
Par Friandise-mangas le Mercredi 9 juin 2010 à 12:33
Bonjours je me présente je suis Mayu.xa, je tiens a m'excuser de fair de la pub, sa te fera toujours un com en plus lol et une connaissance ^^.Voilà je prévient qu'un concours de dessin à été ouvert dans le blog de:http://xx-miyuki-kun-xx.skyrock.com/ (fin de page)http://zenakat.skyrock.com/ (3ème article)http://friandise-mangas.skyrock.com/(1 premier article)Ce concours s'appelle MZM, cela réunis nos trois blogs. tout se passe en 2 étape, mais poru en savoir plus il suffit de lire notre règlement.Sinon le concours est diriger par des juges.Et bien évidement y'a des Prix.Je tenait à fair cet
Par Zenakat le Dimanche 20 juin 2010 à 18:29
d'abord merci de participer au concours ^^tu sais, si tu hésite il est tout a fait possible de participé aux trois blog, et la popularité n'a rien a y voir, c'est surtout le niveau des participants.certes ça fait un peu plus de boulot, mais le concours est assez loin, tu aurais pas mal de temps devant toi. ^^
Par Maria le Dimanche 27 juin 2010 à 14:29
Allu !!! Je trouve ce blog très bien ( carrément génial ) ! Tu dessine trop bien ... J'espère que un jour je pourrais dessiner comme toi maude-sama !Bonne continuation !Ps: quelle est la marque de votre palette graphique ?
Par Zenakat le Lundi 5 juillet 2010 à 22:33
Voilà, c'est corrigésorry ^^'
Par Friandise-mangas le Mardi 6 juillet 2010 à 20:12
Message pour les participants.du concours MZM, n'oublier pas de rendre vos dessins avant le 12 juillet au blog ou vous vous êtes inscrit. Dont celui de Miyui, zenakat ou Mayu.xa.Merci de votre compréhension.
Par tiiti le Jeudi 8 juillet 2010 à 10:54
slt toi,tu es très sexy, tu mérites vraiiment de venir sur n*i*c**e*-*m*i**s*s*.*c*o*mSans les etoiles hein lol105406 bisous
Par Zenakat le Samedi 10 juillet 2010 à 22:30
baclé oui si on veut XDen tout cas merci et bonne chance pour la suite ~
Par Friandise-mangas le Dimanche 11 juillet 2010 à 16:27
Bonjours, BonsoirChère participant du concours MZM, qui sont inscrit chez Zena, Miyuki ou May.xa. J'ai une annonce à vous faire.Le concours MZM aura lieu le 12 juilletau lieu du 15 (c'est à dire demain).Pourquoi ? à cause d'un petit soucis technique, parmi un d'entre nous qui par en vacance plus tôt que prévu.Merci d'avoir lut se message.^^ bonne journée ou soirer à vous tous.PS: n'oublier pas de prévenir à la personne ou vous vous êtes inscrit, que votre dessin est prêt :xMoi chui que selle qui prévient TxT
Par Friandise-mangas le Lundi 12 juillet 2010 à 13:25
Pour les participant de chez Zenakat ou Miyuki.Changement de la dernière minute qui a été décider à minuit.(évidement je me retape l'annonce XD)Enfin de conte le concours est repousser jusqu'au 16 ou 18 juillet (
Par Maria le Mardi 20 juillet 2010 à 13:41
Merci , je reviens de Grèce je n'ai donc pas pus te remercier pour ta réponse ...Donc : MERCIIIIII
Par blade3leretour le Mardi 20 juillet 2010 à 14:07
franchement si c'est toi qui les sa déssiner tu as trop de talent
Par my-universe-of-drawing le Vendredi 23 juillet 2010 à 23:18
trés jolie
Par negimaxmoi le Jeudi 26 août 2010 à 13:34
darkside ^^
Par negimaxmoi le Jeudi 26 août 2010 à 21:56
je peut incarner une fille ?
Par negimaxmoi le Samedi 28 août 2010 à 17:56
ok mdr ^^
Par Yaoi-Fangirl-la-BD le Mercredi 24 novembre 2010 à 17:26
Hey hey men :BAprès ma looongue absence sur skyblog, je reviens en force (et cette fois ci, je ne vous lâcherais pas ¤_¤) !Ma bd va reprendre très très très bientôt et il y a déjà des news sur le blog, donc j'espère que tu continueras à lire yaoi fangirl et à me soutenir x3bisooous
Par pnk,Posté le samedi 30 avril 2011 13:33

bha j aimerais bien en utilisé si tu veux bien c'est pour les tenue des persos a mète sur la carto" onclick="window.open(this.href); return false">pnk le Samedi 30 avril 2011 à 13:33

bha j aimerais bien en utilisé si tu veux bien c'est pour les tenue des persos a mète sur la cartoonerie si tu veux bien pa's que c'est juste sublime *w* Yaoi-Fangirl-la-BD, Posté le mercredi 24 novembre 2010 17:26 Hey hey men :BAprès ma looongue absence sur skyblog, je reviens en force (et cette fois ci, je ne vous lâcherais pas ¤_¤) !Ma bd va reprendre très très très bientôt et il y a déjà des news sur le blog, donc j'espère que tu continueras à lire yaoi fangirl et à me so
Par pnk,Posté le samedi 30 avril 2011 13:33

bha j aimerais bien en utilisé si tu veux bien c'est pour les tenue des persos a mète sur la carto" onclick="window.open(this.href); return false">pnk le Samedi 30 avril 2011 à 13:33

bha j aimerais bien en utilisé si tu veux bien c'est pour les tenue des persos a mète sur la cartoonerie si tu veux bien pa's que c'est juste sublime *w*
Par matuvue le Samedi 21 mai 2011 à 16:54
Salut je suis tombé sur ton blog par hasard et vraiment tes dessins sont magnifiques !!
Par n0waki le Mardi 7 juin 2011 à 12:42
Coucou !Ralala j'ai lu tous tes commentaires et ça m'a fait super plaisir !Et oui je fais des traits qui tremblent puisque ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé à encrer à la tablette et j'ai du mal ! xD j'espère que ça va passer avec le temps ! pour le manga je pense faire 3 ou 4 tomes. Je sais déjà ce que je vais mettre dedans mais je dessine sans story board ! (bouh c'est mal je sais)et sinon pour le concours, bien sûr qu'il reste de la place ! =D si tu veux t'inscrire pas de problème !
Par n0waki le Mardi 7 juin 2011 à 20:28
Bah jme prends pas trop la tête sinon j'aurais abandonné depuis longtemps ! des fois je fais une planche moche mais tant pis ! je continue ! xDoui, je le fais aussi sinon ça serait bien pire ! u_unon non, pas de nombre de place limité ! ça serait chouette si tu participais ! =D
Par n0waki le Jeudi 9 juin 2011 à 14:18
aaah les trames... au début je faisais n'importe comment ! x)l'avalanche d'idées, c'est mieux que le vide !écrire un roman c'est pas si simple que ça! en tout cas c'est intéressant aussi.
Par n0waki le Vendredi 10 juin 2011 à 22:26
ah oui, d'accord ! ^^ c'est aussi un problème !c'est bien aussi d'écrire ! j'adore écrire aussi, mais surtout j'adore lire ! *3*
Par n0waki le Dimanche 12 juin 2011 à 11:54
Hahaha ! la même ! 8) d'ailleurs j'ai emprunté des livres à la biblio, jvais faire mon associale folle de lecture ! mwahahahaaaa !j'espère aussi pour toi ! ^^en général je publie 1 ou 2 (voir 3) planches le WE, mais ces derniers temps, avec les exams c'était plutôt toute les 2 semaines ! je devrais reprendre un bon rythme cet été pendant le stage!
Par n0waki le Dimanche 12 juin 2011 à 22:51
mes exams sont finis, hein ! ^^ mais merci !je vais en stage de radiologie conventionnelle à la Rochelle ! je suis imagerie médicale et radiothérapie ! =)
Par n0waki le Lundi 13 juin 2011 à 14:22
merci ! ^^
Par gus le Dimanche 19 juin 2011 à 21:10
JE FAIS COMME JULIETTE BATHELLIER JE PASSE
Par n0waki le Lundi 11 juillet 2011 à 19:23
merci ! ^^(gyaaa mais il est pas baclé du tout il est superbe ! *3*)
Par n0waki le Lundi 11 juillet 2011 à 20:44
Oui parce que je colorie comme une merde alors qu'il y a des gens super doués ! x)Jle trouve très bien en tout cas, ça se voit pas !moi aussi je suis comme toi ^^!
Par n0waki le Mardi 12 juillet 2011 à 19:44
t'as toute tes chances en tout cas! je crois que vous allez avoir pas mal de temps pour faire le 2nd dessin donc peut être que ça va passer ! =)
Par n0waki le Vendredi 15 juillet 2011 à 12:38
je ne sais pas! sinon c'est dommage, je trouve !
Par n0waki le Jeudi 21 juillet 2011 à 22:42
Félicitations ! tu fais partie des 5 finalistes sélectionnés sur mon blog pour la 2ème partie du concours KOD !!!
Par Friandise-mangas le Vendredi 22 juillet 2011 à 2:34
Bonjours/Bonsoir chère finaliste du concours ''king of drawing'' Je vient te prévenir d'une suite sur ce concours. (lis bien ceci)Tu as bien gagner ta place en final je tien à te féliciter moi aussi !!!Tout d’abords ne stresse pas, car la final arrive le 22 Août ceci te laisse le temps de respirer. Et de penser à ton dessin Ensuite oublie pas que pour le dessin Final tu dois dessiner, 3 personnages ! -à toi de voir la mise en scène ''décore, vêtement, position et mise en couleur" , tu es libre pour ça, même d'imaginer les scènes les plus fous!!!.Mais oublie pas l'essentiel, tu dois prendre un personnage de chez Nowaki, Miyuki et Mayuxa. Nos personnages doivent être réunie. Tu as des exemple dans la vidéo ''king of drawing''Si tu as un doute oublie pas de nous demander.(même si c'est pour qu'on répète ne sois pas timide)Sinon très important pour voir si toi très chère finaliste tu es toujours a
Par n0waki le Samedi 23 juillet 2011 à 17:30
mais si tu peux ! fight !!!
Par Friandise-mangas le Dimanche 24 juillet 2011 à 3:14
Si c'est bon tkt ^^
Par n0waki le Mardi 2 août 2011 à 21:36
Gwuhuhuhu moi aussi je suis fan de shakaponk ! 8)bon, je vais prévenir la prochaine personne, pas grave ! dis-moi quand même quel personnage tu veux en dessin ! ^^
Par n0waki le Jeudi 4 août 2011 à 21:11
J'adore Shakaponk ! ^^ *groupite*J'ai fini ton dessin, il est sur le blog et sur DA ! *en espérant qu'il te plaise!*
Par n0waki le Vendredi 5 août 2011 à 20:07
C'est parce que j'ai vu un caleçon avec cette inscription au marché ! XDD contente qu'il te plaise !
Par xxXChiluXxx le Mardi 9 août 2011 à 22:58
j'aime t'est dessins :D n0waki, Posté le vendredi 05 août 2011 20:07 C'est parce que j'ai vu un caleçon avec cette inscription au marché ! XDD contente qu'il te plaise !
Par xxXChiluXxx le Mardi 9 août 2011 à 22:58
j'aime t'est dessins :D
Par chocolat-hunter-vanilla le Mercredi 31 août 2011 à 20:59
AAAAH la fainéantise dans le dessin... je connais ça moi aussi x). Oui vraiment, bonne remarque, c'est con de ne pas être motivé(e) dans une matière qui nous plait xD Tu veux que je les donnes moi tes claques? :P xD nan je déconne xD.Moins de plagiat... oui aussi mais eu moins tu n'as pas le boulot a répondre à tous les commentaires ou je ne sais quoi xD c'est du boulot quand on est trop sympa dans la vie x) Mon Dieu Mon Dieu! Bah :O chuis sure que tu as plein de fan! :O c'est vraiment magnifique ce que tu fais ♥, même si, je le répète, nos styles sont différents :). Mais je trouve ça cool! Au fait! A quand le prochain dessin?? :D moi j'attend hein xD
Par Commu-DGM le Lundi 19 septembre 2011 à 17:58
salut a toi si tu t'ennuie vient voir notre blog c'est une commune de mangas ou on s'amuse mais on a du mal a trouve des gens qui voudrai s'inscrire alors si tu et interesser passe sur mon blog et inscrit toi ^^ merci d'avoir pris le temp de lire ma pub et desole de ma pub bisou et peu etre a bientôtLavi et Allen
 

Ajouter un commentaire

Note : Mad-art n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad-art.cowblog.fr/trackback/3140037

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast